Naturopathie & Coronavirus

L’actualité est bien lourde depuis quelques mois. Les mots « coronavirus », « hospitalisation », « réanimation », « confinement », « maladie »…sont partout.

Je ne peux pas vous dire si vous allez avoir le Covid 19 ou si vous l’aurez avec complications…en revanche ce que je peux vous dire c’est que « le microbe n’est rien, le terrain est tout« . Bon d’accord, ce n’est pas moi qui l’ai dit c’est Louis Pasteur mais je suis complètement d’accord avec lui !

En cette période si particulière, que vous travailliez ou non, que vous soyez confinés ou sur le terrain (merci!), c’est peut être le moment pour vous de prendre soin de vous…et de ce fameux terrain ! Le terrain, c’est vous. Dans votre ensemble. Toutes vos facettes. En naturopathie, l’holisme est un pilier.

Prendre soin de sa santé pour restaurer ou maintenir sa vitalité reste l’une des meilleures façons de se prévenir des maladies (ainsi que respecter les règles de confinement et les gestes barrières) ou, si l’on tombe malade, de s’en remettre au mieux.

Les consultations de naturopathie peuvent se faire à distance (même si j’ai une préférence pour le réel) et en cette période de confinement c’est bien pratique ! Je vous propose ainsi une consultation par Skype, je vous envoie ensuite le PHV par e-mail et nous pouvons échanger par Skype à nouveau, par téléphone ou bien Instagram ou Facebook. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :