Workshop Cuisine postnatale

Un workshop unique !

Le premier workshop dédié à la cuisine postnatale. A destination des doulas et accompagnant.es en périnatalité qui souhaitent soutenir les femmes pendant leur post-partum.

Pendant 2 jours, avec mon amie doula Priscilla (Les Ateliers Mère’veilleuses), nous vous apprenons à cuisiner des soupes, des bouillons, des plats, des collations sucrées et salées et des boissons… pour pouvoir ajouter la cuisine postnatale à votre offre de services.

Besoins de la mère en post-partum, naturopathie, nutrition, communication, organisation… tout sera abordé !

Prochaine session : 19-20 novembre 2022
4 places disponibles !

Témoignages des participantes de la session précédente :

« J’ai participé au workshop de Fiona et Priscillia au mois de février 2022 lors de la première session. J’ai été pleinement satisfaite de l’enseignement qu’elles nous ont transmis, dans une ambiance bienveillante et sans prise de tête. 
La transmission est à la fois claire et complète aussi bien autour de la théorie en terme de nutrition du post partum, qu’en terme de connaissance pratico pratique pour mettre en place nos prestations.
Nous avons pu expérimenter une session de batchcooking en situation dans la cuisine d’un restaurant, ce qui donne une vision juste de ce qui nous attends ensuite au domicile des parents!

Enfin les 2 petits points qui sont les plus importants:
– on repart avec les repas prêts pour 3-4 jours 
ET
– on rencontre de belles doulas pendant ce week end , et la mise en lien, ça fait du bien!

Je recommande à 300%! »
Aurélie – Trésor de doula

« J’ai participé au premier workshop de cuisine postnatale et celui-ci a comblé toutes mes attentes : transmission des connaissances de base ainsi que d’un grand nombre de recettes mais aussi et surtout de toutes les astuces pratico-pratique pour se sentir armée et en confiance pour se lancer rapidement ensuite. Ce workshop est autant théorique que pratique et il est très intense afin de nous mettre vraiment en situation. Penses aussi à porter de nombreux contenant car vous repartirez avec de quoi vous régaler pour plusieurs jours« 
Angèle, Maternité Eclairée

%d blogueurs aiment cette page :