J’ai écrit un livre !

Mon livre « Ma grossesse naturo » est sorti le 12 mai, aux Editions First ! J’ai toujours espéré pouvoir dire ça : « mon livre ». Je me souviens de discussions avec ma meilleure amie d’enfance pendant lesquelles nous en parlions, même si à l’époque nous pensions à l’écriture d’un roman. Les années ont passé, j’ai laissé l’idée dans un coin de ma tête. J’ai voulu écrire pendant un moment un livre sur ma transition vers l’alimentation végétale, sans passer à l’action.

Puis, j’ai entamé ma reconversion professionnelle et je me suis formée à la naturopathie (et à plein d’autres sujets). Tout s’est parfaitement aligné, jusqu’à la proposition des Editions First.

L’écriture d’un livre sur la grossesse en naturopathie : quel merveilleux sujet. J’ai pu écrire le livre que j’aurais aimé lire lors de ma première grossesse. Ce livre est pour les femmes qui sont en projet bébé, celles qui sont enceintes et… pour tous ceux et toutes celles qui sont intéressé.es par le sujet finalement !

Le processus d’écriture d’un livre n’est pas évident mais j’ai vécu une expérience incroyable. J’ai réalisé mon rêve d’enfant en écrivant sur des sujets qui me passionnent, adulte. Sortir un livre c’est aussi faire preuve de vulnérabilité en proposant son travail à tout le monde. J’ai hâte d’avoir vos retours sur le livre et en même temps je les appréhende un peu, en toute honnêteté.

J’ai vu mon fils ému de tenir mon livre entre ses mains et me faire un immense câlin, tellement il était fier de moi et heureux. J’en avais les larmes aux yeux. J’étais déjà très émue quand j’ai reçu le livre, mais le voir dans les mains de mes enfants, c’est un autre niveau de bonheur. Rien que pour ces souvenirs, je re signe tout de suite pour en écrire un autre !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :